Un site web refondu pour capter des leads qualifiés
Au départ, notre site internet manquait de performance et de visibilité, ce qui limitait fortement notre capacité à attirer des prospects en ligne.
L’équipe de Stratégie Leads, spécialisée en chef de projet marketing digital, a défini une stratégie sur mesure pour répondre à nos besoins. Cela incluait non seulement une meilleure visibilité en ligne, mais également un travail en profondeur sur la conversion des visiteurs en clients.
Stratégie Leads a supervisé chaque étape du projet, depuis la définition du cahier des charges jusqu'à la sélection de l’agence web. Ils ont également pris en charge la création d'un design moderne qui reflète la dualité de notre logiciel ERP, capable de s'adapter à la fois aux startups dynamiques et aux entreprises plus traditionnelles. L’objectif était clair : construire un site internet performant, capable de refléter l'hybridité de notre ERP, tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et optimisée.
Une collaboration fructueuse avec l’assistant marketing commercial
Stratégie Leads a également su tirer parti des ressources internes d’IOvision. La collaboration avec notre assistant marketing commercial s’est révélée être une clé de succès du projet. Stratégie Leads, en tant que chef de projet marketing digital, a formé notre assistant sur des aspects techniques du marketing digital (SEO, SEA, etc), et a permis une montée en compétence significative, jusqu’à une autonomie sur beaucoup de sujets du marketing digital.
Cette collaboration a maximisé la force de travail interne, tout en maintenant un contrôle rigoureux sur la qualité des livrables. Cette montée en compétences a permis à l’assistant marketing commercial de jouer un rôle crucial dans la continuité de la stratégie mise en place, son entretien et son amplification.