IOvision
+33 (0)4 34 09 04 70
+33 (0)4 34 09 04 70
Démonstration personnalisée
Fonctionnalité

Logiciel ERP de Gestion d'Affaires

Notre module de gestion de projets et d'affaires intègre également des fonctionnalités avancées pour une gestion efficace des situations. vous disposez d'informations précieuses pour prendre des décisions éclairées et maximiser la performance de votre entreprise.


Démonstration personnalisée
Analyse de l’état d’un projet avec le logiciel de gestion d'affaire

IOvision vous facilite la gestion avec une vision claire et précise de l'avancement de vos projets à tout moment. Cela vous permet de prendre des décisions éclairées et de prendre les mesures appropriées pour corriger les éventuels écarts ou retards.

Analyse de la productivité

Grâce à des tableaux de bords, évaluez la performance de vos équipes, des ressources et des processus sur différents projets. Cela vous permet d'identifier les domaines d'amélioration et de mettre en œuvre des actions correctives pour optimiser la productivité globale de votre entreprise. Vous pouvez fonctionner en mode "gestion à l'affaire" ou sur un ensemble.

Analyse financière

Vous pouvez obtenir des informations financières détaillées dans la solution ERP IOvision. Chaque projet est détaillé et décortiqué. Vous avez accès de manière synthétiques au prix de revient, aux dépenses, et vous pouvez piloter sa marge.

Vous pouvez suivre et contrôler les performances financières de vos projets en temps réel. Cette gestion des affaires de manière financière aide à votre prise de décisions. Vous pouvez vous baser sur des données précises et maximiser la rentabilité de vos affaires.

Nourrissez votre outil de Business intelligence avec vos données depuis l'ERP de gestion d'affaires IOvision.

Le regroupement de projets

Le regroupement des projets d'un client dans une affaire est une fonctionnalité pratique si vous traitez plusieurs projets pour un même client.

Cela vous aide à rassembler toutes les informations et les données d'un client. Cela vous permet de mieux gérer la relation client et de coordonner les projets associés.

Vous pouvez avoir une vue d'ensemble complète de tous les projets liés à une affaire et optimiser les processus de communication et de ressources humaines.

Gestion des bordereaux et des situations

Créez, suivez et gérez les bordereaux, documents détaillant les travaux et étapes de réalisation des projets, facilement.

De plus, vous pouvez gérer les situations, qui correspondent à des étapes spécifiques d'avancement ou d'exécution des projets. Cela facilite la facturation, le suivi des paiements et la gestion globale des projets, garantissant une visibilité et un contrôle optimaux sur les flux financiers.

Découvrez toutes les fonctionnalités de l'ERP IOVision

Sur le thème Gestion de projets et affaires

Les questions fréquemment posées

Site réalisé par KEYRIO