IOvision vous donne un accès complet à vos données consolidées dans un même outil pour toutes vos équipes, agences, et filiales.
Découvrez un outil ERP qui rend enfin vos services comptabilité et finance plus sereins, plus rapides dans leur quotidien et finalement plus heureux.
En plus des vues synthétiques sur vos flux financiers, IOvision relance automatiquement vos factures échues.
IOvision est un ERP permettant de réunir toutes vos opérations (clients, sous traitants, intervenants, achats, etc) et permet d'avoir à chaque instant l'état des lieux réel et votre prévisionnel.
IOvision permet la compréhension précise de la santé financière de votre entreprise et est une aide précieuse pour les décisions stratégiques.
Gestion des contrats, avenants et documents divers : créer, stocker et suivre tous vos contrats et avenants commerciaux est simple et rapide. Gardez une trace organisée de tous vos documents.
États des contrats et avenants en cours : suivez les dates d'échéance, les renouvellements automatiques et les modifications de vos contrats facilement.
Suivi de facturation et échéancier de paiement : vue claire de vos flux financiers, pour surveiller les paiements en attente, identifier les factures impayées et prendre des mesures pour récupérer vos fonds.
Pré-facturation client : génére des factures précises et anticipées basées sur des forfaits ou une régie (particulièrement utile pour les contrats long terme ou services récurrents).
Gestion des sous-traitants : gardez le contrôle et une traçabilité des contrats, de la facturation, et des paiements liés aux sous-traitants.
Calcul en cours fournisseur : IOvision automatise les calculs liés aux factures non parvenues et aux créances à constater.
Gestion des dépenses : IOvision permet d'optimiser l'allocation des ressources et assure un suivi précis des coûts liés à chaque projet.
Gestion des achats : IOvision facilite la gestion du processus d'achat complet, de la création de demandes d'achat à la réception des biens ou services, en passant par l'approbation des commandes.
Saisie automatique des factures fournisseurs : Simplifie et d'accélère le processus de traitement des factures, en réduisant les erreurs manuelles et les délais de traitement.
Génération d'états financiers : vue d'ensemble de la santé financière de votre activité (performances passées, tendances, opportunités ou risques).
Contrôle de gestion simplifié : suivez et analysez les performances de vos différents services, projets, segments d'activité, filiales. Entièrement paramétrable pour plus de confort et d'efficacité au quotidien. Définissez aussi des budgets prévisionnels.
Centralisation des données financières : regroupez filiales et agences pour une vision globale et cohérente de vos résultats financiers.