IOvision
Demander une démo
Fonctionnalité

La gestion des devis

Pour faciliter la gestion des devis, notre module offre de nombreuses fonctionnalités essentielles dans le processus commercial.


Découvrir
Édition et envoi des documents commerciaux

L'édition et l'envoi des documents commerciaux tels que les devis sont des éléments cruciaux pour conclure une affaire. Notre module vous permet de réaliser ces tâches de manière efficace, en centralisant toutes les fonctionnalités nécessaires. En combinant toutes ces fonctionnalités, vous pouvez gérer vos devis de manière efficace et améliorer la productivité de l'ensemble de votre processus commercial. »

Gestion des fichiers associés

La gestion des fichiers associés aux devis est également prise en charge, vous permettant de conserver toutes les informations nécessaires à la réalisation de l'offre commerciale. Cette fonctionnalité vous offre un accès facile aux documents et vous assure de disposer de toutes les données pertinentes.

Duplication des devis et projets

Cette fonctionnalité facilite la gestion des projets nécessitant plusieurs devis. Vous pouvez ainsi gérer ces projets de manière fluide et structurée. De plus, grâce à la gestion des versions de devis, vous pouvez suivre les différentes évolutions d'un même devis et retracer les modifications apportées.

Bibliothèque de devis type

Gagnez un temps précieux en créant des modèles de devis réutilisables pour les offres récurrentes. Cela vous permet d'optimiser votre efficacité en évitant de partir de zéro à chaque fois.

Les questions fréquemment posées

Comment IOvision assure-t-il la sécurité des données liées aux devis et aux interactions clients ?

Toutes les données liées aux devis et aux interactions clients sont stockées de manière sécurisée, avec des mesures de cryptage et d'accès restreint. De plus, des sauvegardes régulières garantissent la protection de vos données en cas d'incident. Vous pouvez donc avoir confiance dans la confidentialité et l'intégrité des informations relatives à vos devis et à vos clients.

Comment le module de gestion commerciale permet-il de suivre les interactions liées aux devis avec les clients ?

IOvision enregistre automatiquement toutes les interactions liées aux devis avec les clients. Cela inclut les communications par e-mail, les appels téléphoniques, les réunions, et les commentaires échangés. Ces informations vous permettent de disposer d'un historique complet des échanges avec vos clients et de mieux comprendre leurs besoins et préférences.

Site réalisé par UI Collective