Gérez efficacement vos fichiers joints et vos modèles de documents.
Vous pouvez facilement associer des fichiers à des enregistrements spécifiques, ce qui facilite leur accès et leur suivi. Que ce soit des fichiers clients, des contrats, des factures ou tout autre document important pour votre activité, notre ERP vous permet de les organiser de manière structurée et sécurisée.
Créez des courriers types grâce au serveur de fusion documentaire. Vous pouvez créer des modèles de documents préformatés avec des champs personnalisables qui se remplissent automatiquement avec les informations pertinentes tirées de la base de données de l'ERP. Cela vous permet de générer rapidement des courriers personnalisés, tels que des devis, des lettres de recommandation ou des réponses aux demandes clients, tout en maintenant une cohérence et une efficacité élevées.
Sélectionnez des destinataires spécifiques ou des groupes de contacts, personnaliser le contenu du mail en utilisant les champs de fusion, et envoyer des e-mails personnalisés en masse. Que vous souhaitiez envoyer des newsletters, des notifications ou des offres promotionnelles, notre ERP vous permet d'automatiser et de personnaliser ces envois pour une communication efficace avec vos clients et vos partenaires.
L'automatisation des envois de mails publipostage permet de gagner du temps en envoyant rapidement des e-mails personnalisés à un grand nombre de destinataires. Cela facilite la communication avec les clients et partenaires, permettant une réponse rapide aux demandes, l'envoi d'informations pertinentes et la mise en place de campagnes de communication ciblées et efficaces.
La fonction d'envois de mails publipostage vous permet de sélectionner des destinataires spécifiques ou des groupes de contacts, de personnaliser le contenu du mail en utilisant les champs de fusion, et d'envoyer des e-mails personnalisés en masse. Vous pouvez ainsi automatiser et personnaliser les envois, que ce soit pour des newsletters, des notifications ou des offres promotionnelles, optimisant ainsi votre communication avec vos clients et partenaires.
La gestion des fichiers joints dans IOvision permet aux utilisateurs d'associer facilement des fichiers à des enregistrements spécifiques. Cela facilite l'accès et le suivi des documents importants tels que les fichiers clients, les contrats, les factures, etc. Les fichiers sont organisés de manière structurée et sécurisée, ce qui simplifie la gestion des données et la recherche des informations essentielles.
Le serveur de fusion documentaire permet de créer des courriers types avec des modèles de documents préformatés. Vous pouvez ajouter des champs personnalisables dans ces modèles, et ces champs se rempliront automatiquement avec les informations pertinentes tirées de la base de données d'IOvision. Cela vous permet de générer rapidement des courriers personnalisés tels que des devis, des lettres de recommandation ou des réponses aux demandes clients, tout en maintenant une cohérence et une efficacité élevées dans la communication.